« Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes choses vous seront données par dessus. Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui même. A chaque jour suffit sa peine. » Matthieu 6: 33
circonstance
Où te trouves tu Jésus quand nous crions à toi?
Dieu dit dans Sa Parole par Jésus : Je ne vous abandonnerai jamais.
Où se trouve les Bénédictions dont on parle quand on est de toi?
Dieu dit dans Sa Parole par l’apôtre Paul : Il nous a couvert de toutes sortes de Bénédictions dans les lieux célestes en Christ.
Où se trouve la lumière pour que je sorte des ténèbres, nous qui cherchons depuis si longtemps la porte de sortie des circonstances troubles, et de l’adversité sans pareil?
Dieu dit dans Sa Parole par le psalmiste: L’Eternel est ton berger, tu ne manqueras de rien et Il te dirige vers de verts paturages (si tu souhaites lui donner la direction de ta vie), car tu reconnais toi même que lorsque que tu prends le contrôle de ta vie, tu te retrouves très souvent dans la vallée de l’ombre de la mort où sa bonté et sa grâce te poursuivent tout de même afin qu’il continue (Jehovah) à glorifier son Nom dans ta vie.
Où se trouve la solution à cette situation, la réponse aux incompréhensions, la sagesse pour avancer avec assurance?
Dieu dit dans Sa Parole par Les prophètes: A celui qui manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu qui ne fait acception de personne.
Où se trouve Dieu à l’instant où tu pleures, où tes cris traduisent ta peine et ta douleur profonde, comment avoir accès à Lui pour te décharger. ..et être soulagé?
Dieu dit dans Sa Parole : Approche toi de moi, je m’approcherais de toi…Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et charges, et je vous donnerai du repos.Tout ceci pour dire que DIEU, Tout puissant est à tes côtés. Il ne t’a jamais abandonné, tu es une perle de grand prix à Ses yeux, il te considère comme ce qu’il a de plus cher. Peu importe ce que ton passé dit de toi, c’est l’instant présent qui compte pour Jésus. Il veut te consoler, te guérir, te restaurer et sécher tes larmes.Abandonne lui tes fardeaux, visibles comme invisibles, physiques comme émotionnels, et je prie que ta joie soit parfaite en notre Seigneur et sauveur Jésus-Christ par la puissance du Saint-Esprit. Amen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *